ee

Tendance de coiffures de mariée chic 2012-2013(II)

novembre 28th, 2012

Tresse en cascade

tresse en cascade pour le jour de mariageLa tresse en cascade est particulièrement énorme cette année. La tresse en cascade floue avec des mèches qui retombent au lieu de la tresse stricte, attribuera un look un peu bohémien mais plus élégant. À la fois, elle correspond mieux à de longs cheveux, soit raides ou bouclés. C’est une coiffure simple et fraîche adaptée pour les cérémonies de mariage à l’intérieur, en plein air ou dans le jardin.

Queue de cheval haute

queue de cheval haute chez Chanel et Dennis BassoUne des coiffures les plus fantastiques, c’est la queue de cheval haute, qui est probablement une top tendance en 2013. Une jolie queue de cheval haute est trop fréquente dans les défilés et elle sied à merveille aux cheveux longs. Évidemment, elle est une coiffure assez facile et très chic pour le jour du mariage.

Chignon banane

Chignon banane dédoublé, sur le côté ou classique

Chignon banane dédoublé, sur le côté ou classique! De gauche à droite : Rachel Comey, Donna Karan, Thakoon

Considéré comme un classique de la coiffure, le chignon banane des années 50 est adopté par les défilés dans sa version originelle ou variante. Il se porte de côté chez Donna Karan, assez haut et bien bombé chez Thakoon, quand Rachel Comey nous montre un chignon banane dédoublé remarquablement sophistiqué.

Alors, quel style de coiffure de mariée vous plaît? Pour quel type de coiffure de mariée allez vous opter? Laissez vos commentaires et partagez vos avis ici!

Laisser un commentaire