Chaussures

Les chaussures est un des accessoires de mariage indispensable à la mariée le jour du mariage. La taille de vos chaussures est importante afin que vous soyez à l’aise. Outre la taille, les chaussures doivent non seulement vous plaire, mais aussi compléter votre look de jolie mariée, qui vous accompagneront comme votre partenaire tout au long de votre mariage.

254 style(s) trouvé

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. ...
  5. 8
  6. Next >
  7. GO
US chaussure Coeur : Notre rencontre est une des grandes chances au cours de ma vie. Nous ne vous avons jamais oubliée tout au cours de votre préparation. Aujourd’hui, vous avez trouvé ces belles paires de chaussures qui vous accompagneront avec romantisme durant votre mariage. Je vous tiendrai la main côte à côte avec vous dans la foulée de gens et je vous promets de faire de vous la plus belle mariée.


Recommandation sur les chaussures:
Les chaussures sont confectionnées à partir de soie qui vous donne confort et douceur lorsque vous lez portez. Nous vous recommandons de suivre les instructions suivantes afin de les maintenir en bonne état:
1. Placez-les chaussures dans un endroit sec et frais, et éviter de les exposer directement au soleil.
2. Rangez-les dans un sac fermé.
3. Evitez de mouiller les chaussures avec de l'eau lorsque vous lez portez. Si les chaussures sont mouillées, essuyez délicatement avec un torchon et séchez à l'air libre à l'abris du soleil.
4. Evitez de metttre les chaussures en contact de l'acide, du sel, de l'huile et d'autres substances qui favoriseront l'installation des insectes dans les chaussures.
5. Essuyez régulièrement les chaussures afin d'éviter que la saleté s'obstruent dans la soie. Vous pourrez les tremper et ensuite rincer à l'eau tiède.
6. Evitez de trop porter les chaussures en soie car vous raccourcissez leur durée de vie. Alternez avec d'autres chaussures. Un petit repos leur rendra leur forme originale.


Comment choisir vos paires de chaussures à talon?
Pendant la préparation de votre mariage, le choix de vos chaussures à talon est très important. Non seulement vos chaussures doivent vous plaire, mais elles doivent aussi vous aller, c'est à dire être les plus confortables possibles durant toutes la cérémonie. Vous passerez de longues heures debout, vous danserez jusqu’au bout de la nuit, donc pas question que vos pieds vous fassent défaut dans une journée pareille !
1. Hauteur des talons
La hauteur des talons joue un grand r?le dans le confort des chaussures. D'une manière générale, la hauteur devrait se située entre 5 à 7 cm. Une hauteur plus élevée est déconseillée. Cependant, si vous avez l'habitude de porter des chaussures à talon bas, nous vous recommandons de choisir des chaussures à semelles compensées afin de vous redonner l'équilibre et le confort de porter des chaussures à talon haut. Il est aussi important de s'assurer que lorsque vous porterez des chaussures à talon pour votre mariage, vérifiez si votre mari et vous seront plus ou moins à la même hauteur.
2. La matière des chaussures à talon
Nous recommandons de porter des chaussures faites à partir d'une matière plus souple qui se prête facilement au pied et absorbe l'humidité. De plus, privilégiez des chaussures anti-dérapante, amortissant aussi les vibrations liées à la marche sur un sol dur. Tout ceci permettra de réduire votre fatigue et souffrance dans le but de garder une bonne humeure durant toute la soirée.
3. Les accessoires décoratifs
Pour rendre votre mariage encore plus apparent, les accessoires décoratifs pourraient être un détail rendant la mariée plus resplendissante. Par exemple, l'ajout de bijoux ou de clips en fleur permettra de personnaliser vos chaussures en fonction de votre choix. Cependant, trop d'accessoires pourront vous donner l'effet contraire.
Le choix de la couleur de vos chaussures se repose sur la couleur de votre robe. Si la plupart des mariées choisissent une robe blanche pour leur mariage, des chaussures blanches ou nudes iront mieux par rapport aux noirs ou aux rouges. Le mieux serait donc de porter une couleur qui se rapproche de la couleur de votre robe de mariée. Si la robe est rouge, des chaussures roses pourront être assorties avec la robe. A vous donc de choisir!
Conseils personnels: Si vous choisissez une robe blanche(couleur de l'amour pure), des chaussures blanches ou nudes avec un bouquet de fleurs en mains donneront un bon résultat.
N'importe le degré d'anxiété et d'angoisse pour votre mariage, nous vous accompagnons, marions-nous!

Avis récents: